Informations sur la livraison


Quelles sont les méthodes d'expédition disponibles ?
Notre délai de livraison standard est de 3 à 5 jours ouvrables. Nous proposons une livraison express ou une livraison le jour ouvrable suivant si les commandes sont passées avant 13 h 00.


Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon colis ?
Les commandes passées avant 13 h seront traitées le jour même pour une livraison express et dans les 24 heures pour les envois standard. Les commandes passées après 13h le vendredi ou le week-end seront traitées le lundi.


Expédiez-vous à l'international ?
Nous n'expédions actuellement pas à l'international, mais revenez régulièrement, car c'est quelque chose que nous allons revoir dans les mois à venir.


Avez-vous un minimum de commande ?
Non, il n'y a pas de minimum de commande pour aucun de nos produits.



Informations de paiement


Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit ainsi que les paiements via Apple Pay et Paypal.


Est-il sûr d'acheter sur votre site Web ?
Notre site Web est sûr d'acheter car il est crypté. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici.


Acceptez-vous Apple Pay ?
Oui, nous acceptons les paiements avec Apple Pay.


Puis-je acheter en utilisant PayPal ?
Oui, vous pouvez acheter chez nous en utilisant PayPal.


Commandes et retours


Comment passer une commande ?
Vous pouvez commander via notre boutique en ligne, le processus est simple et rapide.


Dois-je avoir un compte pour passer une commande ?
Non, vous n'avez pas besoin d'un compte chez nous pour passer votre commande, mais pour accélérer le processus de commande à l'avenir, vous pouvez ouvrir un compte.


Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Une fois traitée, vous ne pouvez pas modifier ou annuler votre commande car les commandes sont envoyées de manière autonome à notre centre de distribution.


Puis-je modifier mon adresse de livraison une fois que j'ai passé une commande ?
Veuillez envoyer un e-mail dès que possible -  si les marchandises n'ont pas encore été traitées, nous nous efforcerons de modifier l'adresse - si la commande a déjà été traitée, il n'est pas possible de modifier l'adresse adresse.


Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez un e-mail après l'expédition de votre commande avec un numéro de suivi.


Qui puis-je contacter au sujet de ma commande ?
Pour toute demande de commande, veuillez envoyer un e-mail à chris@dyeingforchange.co.uk


Où puis-je trouver des informations sur votre politique de retour ?
Vous pouvez trouver des informations sur notre politique de retour ici.

RETOUR AU SOMMET